Un SARMs est un Modulateur Sélectif du Récepteur Androgénique. Bon, je crois qu'il n'est pas resté plus clair ;-)
Les androgènes comme la testostérone, sont un type unique d'hormones qui fonctionnent comme ligands (une molécule qui connecte à une autre molécule) qui se joignent aux récepteurs androgéniques cellulaires ce qui conduit finalement à l'expression supérieure des gènes spécifiques.
En simplifiant, tous les stéroïdes anabolisants et les prohormones ou pro-stéroïdes de dessin, ils ont ses propriétés incroyables de construction musculaire grâce à cette union au récepteur d'androgènes.
La substance dénommée comme Modulateur Sélectif du Récepteur, dans ce cas du récepteur Androgénique (SARMs), est une substance qui peut, ou bien obstruer ou activer d'une forme similaire à l'hormone nucléaire du récepteur. Si on peut activer le récepteur d'une manière sélective dans le tissu, elle peut être capable d'imiter ses effets précieux dans un tissu et de diminuer simultanément les effets indésirables, dans ce cas, des hormones stéroïdes naturelles ou artificielles dans d'autres tissus.
Bon, après ce définition technique, on va à ce qui compte pour nous.
¿QUELLES SONT LES PRINCIPALES PROPRIÉTÉS D'UN SARMS?
- Au contraire des prohormones, les SARMs ne sont pas toxiques et ils n´ont pas la capacité de causer des dommages dans le foie.
- Selon certaines études, les effets de quelques types de SARMs sont similaires à celle-ci de la propre testostérone.
- Dans des doses normales, les SARMs ne suppriment pas l'axe ou HTPA, une chose très habituelle avec les stéroïdes ou avec certains prohormones anabolisants.
- Aucune altération ne se produit dans les niveaux d'estrogènes et du dihidrotestosterone, qui sont l'un des effets secondaires classiques de plusieurs des stéroïdes anabolisants androgéniques.
¿Et quels résultats musculaires on peut attendre avec un SARMs?
Donc, d'abord ça dépend principalement du type de SARMs. On peut différencier trois types, ceux qui agissent sur le récepteur androgénique, ceux qui agissent sur les récepteurs PPAR alpha, et ceux qu'agissent sur les récepteurs de l'hormone de croissance. Plus bas, je fais une petite explication plus exhaustive de certains SARMs disponibles actuellement sur le marché, mais en résumant on pourrait dire:
Empêche la perte de masse musculaire dans la phase de définition.
Un développement musculaire maigre et propre.
Les SARMs aident sur la récupération et les lésions.
Ils peuvent être utilisé ajouté dans les thérapies PCT.
Un niveau de force améliorée.
Une plus grande résistance.
Des propriétés pour améliorer la santé des articulations.
¿Y a-t-il des effets secondaires avec l'usage de SARMs?
Le grand avantage d'un SARMs sont précisément ses effets secondaires petits ou inexistants. Alors ce n'est pas un problème à moins qu'il soit pris dans de très hautes doses et pendant beaucoup de temps. Quand ils sont utilisés pendant plus de 6 semaines et avec des doses très élevées, les effets secondaires suivants, similaires à l'usage de certains stéroïdes ou prohormones, peuvent arriver: possible gynécomastie, acné, atrophie testiculaire, possible chute du cheveux. Tous ces possibles effets secondaires peuvent varier en fonction de chaque individu, et comme j'ai commenté, avec un usage des SARMs non convenable et logique.
¿Quels types de SARMs y a en ce moment sur le marché?
Il y a beaucoup de SARMs et ceux-ci sont certains les plus connus disponibles actuellement et que vous trouverez chez des fournisseurs professionnels:
Acheter Focused Nutrition ELITE SARM STACK en Ebay |
- MK-677 (Ibutamoren ou Nutrobal): Modulateur sélectif qui agit en augmentant les niveaux de l'Hormone de Croissance et IGF-1, en réduisant à la fois la graisse corporelle. Un supplément puissant qui augmente d'une forme brutale la masse musculaire, le volume et l'appétit.
- MK-2886 (Ostarine): Activité anabolique sélective dans certains récepteurs d'androgènes, est très efficace dans la maintenance et l´amélioration de la masse corporelle maigre et la recomposition (perte de graisse corporelle)
- S4 (Andarine): Modulateur sélectif androgénique SARMs pour le tissu osseux et les muscles, destiné à l'ostéoporose. S4 n'augmente pas le développement de la prostate. Andarine a l'habitude d'être utilisé en combinaison avec d'autres SARMs comme Ostarine ou Ibutamoren pour créer un effet synergique complet.
- GW-501516 (Cardarine): Il enlève la graisse sans perdre de muscle et donne le coup pour entraîner mieux et plus fort que jamais. Cardarine augmente considérablement la capacité aérobie en créant l'environnement parfait pour brûler la graisse corporelle comme source d'énergie.
- LGD-4033 (Ligandrol): Un puissant SARMs pour augmenter la masse musculaire maigre et pour diminuer la graisse corporelle. Des caractéristiques similaires à l'Ostarine, quelques études indiquent qu'il est encore plus puissant et anabolisant.
Des nouveaux SARMs sont apparus sur le marché des suppléments comme le Stenabolic (SR-9009), RAD-140 (Testolone), ou le nouveau YK11.
¿Les SARMs sont-ils légaux?
Acheter Focused Nutrition QUAD ELITE en Ebay |
Actuellement son utilisation n´est pas interdite à un niveau particulier. Si vous cherchez seulement une forme rapide et sûre d'obtenir des résultats musculaires, les SARMs sont l'arme parfaite. Au contraire si vous êtes un athlète professionnel, et bien qu'il semble encore qu'il est franchement difficile de les détecter dans des contrôles antidopage, si vous êtes soumis à un type de contrôles, je ne vous recommande pas d´utiliser les SARMs comme partie de votre arsenal pour améliorer le rendement par les possibles conséquences légales dans l'avenir.
En résumant le plus important, les SARMs peuvent augmenter la masse musculaire squelettique et augmenter la force de forme considérable, à la fois que diminuent les niveaux de la graisse corporelle. En plus, les SARMs sont beaucoup plus sélectifs à l'heure de provoquer la croissance musculaire, sans aucun effets secondaires dans la plupart des cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire